-ANNULATION DE LA 21ème EDITION DE GARONNA SHOW-

La situation sanitaire inédite liée au Covid 19, nous pousse à prendre des décisions difficiles.
 
Consécutivement à la décision prise par le Président de la République de prolonger l’interdiction des grands rassemblements et festivals jusqu’à la mi-juillet, c’est avec une tristesse certaine que nous sommes contraints d’annuler la 21ème édition de Garonna Show.
 
Depuis des mois, et comme chaque année, nous préparons avec beaucoup d’enthousiasme cette édition de Garonna Show. Et notre préoccupation première est de proposer un moment de convivialité autour de la musique, en garantissant l’accueil et la sécurité de tous.
 
Cette annulation nous attriste donc. Mais elle s’inscrit dans la politique de précaution et de sécurité face à la pandémie, voulue par les autorités publiques. En ce sens nous la comprenons et la partageons.
 
Nous tenons à remercier celles et ceux qui œuvrent et font vivre le festival tout au long de l’année : les bénévoles, partenaires, prestataires, artistes, collectivités, donateurs et le public qui nous accompagne depuis si longtemps.
 
Dès la rentrée, nous allons travailler à l’édition 2021 avec passion et énergie.
 
Un dernier mot pour saluer le travail, le courage et le dévouement de toutes les personnes en 1ère ligne qui chaque jour font face à cette épidémie pour sauver des vies, nous protéger et assurer la continuité des services essentiels.
 
Prenez soin de vous et de vos proches en attendant des jours forcément meilleurs.
 
L’équipe Garonna Show